VRUS-T Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut tous eh oui les zamis il faut arrêter le telechargement des jeu sur internet c'est TOTALEMENT illégal savez vous ce qu'il va arriver? eh bein le developpeurs des jeux psp comme EA et RockStar ... vont arreter le developpement des jeux umd donc la PSP sera MORTE et d'aprés ce que je vois que la plupart cherche déja des ISOs des jeux qui ne sont encore ps sortis comme VCS, c'est décourage Rockstar de faire encore des jeux sur PSP donc achetez vos prpres UMDs pour un bon avenir ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis d'accord avec toi je viens de claquer 56eu chez micromania pour gta!!! mais pour rien au monde j'upgraderais alors j'essaire de faire mon iso, malheureusement le piratage est partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonne nouvelle !! Gta pourra être volé (l) Release to PSYPSP Thanks to deepthroat and snamidro. Works with DEVHOOK And FW 2.71 SE-B' (B2) with UMD but it dont' work with MOD No Umd. Good Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c vrai comme t'a dis mcdeluxe62 mais essayons de faire des post comme celui-ci dans tous les forums psp pour lutter contre le piratage de m*r*e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 :lol::lol:c'est quoi ce topic:lol::lol: comme gta je l'ai depuis hier enumd bien-sur soit pas jaloux moi je connais une personne qui travaille dans un magasin de jeux import et il ont reçu le jeux depuis vendredi alors c'est pas parce-que il y en a qui on les jeux en avance qui on obligatoirement telecharger ce jeux et mois mais jeux je l'ai achète ,peut etre moin chère mais je l'ai achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonne initiative les gars, chui sur que vous allez faire diminuer le piratage de moitié Rien de nouveau sous le soleil on sais que le piratage nuit a la console et on sais aussi que c'est pas parce qu'on a un jeu avant sa sortie ke l'ont a forcément téléchargé . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonne nouvelle !! Gta pourra être volé (l) Release to PSYPSP Thanks to deepthroat and snamidro. Works with DEVHOOK And FW 2.71 SE-B' (B2) with UMD but it dont' work with MOD No Umd. Good Game mega big thanks pour cette info je n'avais pas pensé a remettre le mod UMD et effectivement le jeu demarre enfin:fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 mdrrrr mais de rien, collegue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés