mcdeluxe62 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bonjour a tous je viens d'acheter gta vcs et voulais savoir comment faire l'iso de mon jeux Je suis en 2.71 se b' merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 hello, tout est expliquer dans la partie tuto, vas y faire un tour... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'hallucine... vous devez le faire expres, vraiment... ya une partie ou sont regroupé tout les tutos afin qu'ils ne soient pas perdu entre 2 post et vous trouvé le moyen encore de pas vous en sortir ... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Est-ce que quelqu'un est au courant que ce jeu fonctionne avec DevHook ? Parce que ça n'a pas l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 regarde les autres topic... CLo(w)n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés