Dolve02 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, J'arrive à peine dans le monde de la psp alors s'il vous plait, soyez indulgent avec moi. I'm NOOB:fonsde: Pour commencer, j'ai regardé beaucoup de sujet et tutorial mais plus j'en voit et plus je suis perdu. Je souhaite mettre des jeux sur la memory stick de ma psp mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai une psp d'origine firmware 2.6 et je suis passé au 2.71. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la marche à suivre de A à Z pour pouvoir faire ce que je veux ou alors me donner des liens où je pourais me débrouiller. Merci d'avance à ceux qui m'aidront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tout les meilleurs liens sont la dedans : https://preprod.metagames.fr/forums/f-les-tutoriaux-psp-42.html/ je devrais meme pas avoir a te le donner.... on peut pas venir downgrader chez vous non plus, faut savoir se debrouiller par soi meme de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pfiouu ils se donnent le mot ma parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés