Meroux Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut tout le ;onde voila ici aux USA il vende des portable débloquer pour pas chère donc je me suis dit pourquoi ne pas en prendre un Je voudrais savoir si il marcherais sur le réseau Français ? Si quelqu un pouvais se renseigner pour moi et poster ici car mon acer sur internet et très limiter :triste: Merci bien et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ya un emplacement carte SIM ? Combien de bande ? 2 ... 3 ... 4 ? Je sais pas si ils utilisent le CDMA les amerloks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ba justement je sais pas quel sont leur caracteristique Les portables que j ai vu sont les dernier Motorola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Demande a ton vendeur de te donner les caracteristiques Car si pas d'emplacement SIM ... ça va pas le faire deja ... et si pas compatible GSM900 (Orange et SFR), GSM 1800 (Bouygues) ... ça le fera pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Fais gaffe à l'alimentation(du portable)aussi. A lire: http://www.voilanewyork.com/003_003_011.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant