Dark_Killer Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 quelqu'un px me dire comment lancer le prog car la j'ai installer le prx avec l'instal automatique et quand je lance le jeu comme indiqué ds le readme rien se passe :s (2.71 SE-B') faut-il faire une manip avant de lancer le jeu? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Appuyer sur select plusieur fois ou pdt qq temps... mais ya un manuel il me semble dans l'archive du cwcheat... just read Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ok merci ca a l'air pas mal edit : j'ai tester avec gta et quand je charge les codes ca plante. y a pas moyen d'en selectionner simplement un comme dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Quelqu'un a t il réussi à l'installer sur le SE B" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 marche pour moi: 2 astuces: 1. bien mettre le dossier dh fournit ds l'archive à la racine de la psp (je crois qu'une archive light avec juste ce qu'il faut a été postée ds ce thread, c'est celle que j'utilise.) 2. METTRE LA PSP EN US !!! sinon rien ne marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Quelqu'un a t il réussi à l'installer sur le SE B" ?? Oui, moi par exemple. Ca marche nickel Suis ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutoflasher-vos-prx-avec-pspfiler-75195.html ou attend ce soir ou demain, j'aurais peut-être fait un autoinstall pour eviter toutes ces manips fastidieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci je vais attendre l'autoinstall parce que ce soir je vais me taper déjà l'install de 3 psp en 2.71 SE/B" faut laisser un peu de temps pour jouer aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon là j'savais pas quoi faire alors j'ai rereretesté ce mod et là miracle il passe avec GTA VCS en NO UMD ^^ alors je teste NFS Carbon toujours en NO UMD et là paf le PSP freeze pendant le 2ème chargement, juste avant d'arriver au menu principal et j'ai tester aussi en UMD et pareille alors j'ai dus rererevirer ce mod donc j'attends une version plus stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, moi par exemple. Ca marche nickel Suis ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutoflasher-vos-prx-avec-pspfiler-75195.html ou attend ce soir ou demain, j'aurais peut-être fait un autoinstall pour eviter toutes ces manips fastidieuses Merci Downuts finalement j'ai suivi le tuto ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Sinon vous arriver à jouer à NFS Carbon avec ce mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant