Aller au contenu

CWCheats 0.1.6


Wolfi

Messages recommandés

En fait ce CWCheat est fais pour les jeux qu'on lance du menu de la 2.71SE-B', non? Parceque moi c'est bizarre quand je l'installe après quand je lance un jeu bé çà freeze, enfin y'a écraan noir...au fait j'ai un DevHook sur ma MS pour jouer en 333 avec certain jeu, c'est peut être à cause de çà non? Et ma PSP est réglé en 300.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je suis un peu comme downuts, j'vais attendre une version un peu mieux et plus fiable, pas envie de galérer avec le recovery ou pire de briquer ma psp, j'peux plus m'en passer... lool

Au fait phantom-lord, le fait que ta psp soit en 300Mhz c'est pas valable car je crois que le 300 ne change rien, enfin si j'en crois les dire suite a la toute dernière version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je suis un peu comme downuts, j'vais attendre une version un peu mieux et plus fiable, pas envie de galérer avec le recovery ou pire de briquer ma psp, j'peux plus m'en passer... lool

Au fait phantom-lord, le fait que ta psp soit en 300Mhz c'est pas valable car je crois que le 300 ne change rien, enfin si j'en crois les dire suite a la toute dernière version...

 

 

Oué c'est con quand même enfin bon je le lance avec DevHook en attendant...c'est pas la mort :lol: sinon bé j'ai essayer de l'installer via une méthode trouvé sur maxconsoles que j'ai pas dû bien comprendre vu que j'ai briqué la PSP mais bon le RECOVERY m'a sauvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, finalement je l'ai installe ^^ j'avais pas vu qu'il y avait une install automatique dans l'archive :D

 

Faut mettre le dossier DA_SEB_CWCHEAT016 dans votre rep GAME ou GAME150 et apres vous lancer l'installer... appuyer ROND attendre 5sec et c'est OK :D

 

Ca marche ;)

 

PS : j'ai viré tout les devhook et mis le dossier dh de l'archive seulement

 

edit : voici une archive dite "light" pour le cwcheat avec :

Install automatic

Dossier dh a mettre sur la ms

Manuel du cwcheat

 

cwcheat_0_1_6_for_da_271seb_rip.rar - 1.03MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui, personnellement tout mes jeux passent avec l'umd donc devhook me sert a rien et prend quelques precieux mo :P et puis au moins il y a pas de conflit avec une version non compatible ou je sais quel connerie

 

Hop la je repete :P

CWCHEAT_0_1_6_for_da_271SEB ---> dossier game ou game150

dh ---> a la racine (a cote du dossier ISO, PSP...)

 

C'est les 2 seuls truc a mettre sur la MS... apres tu lance l'install et normalement en 5sec c'est bon :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...