phantom-lord Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Wolfi a raison il y a une nuance LOL! Souvent les gens ici disent que sa marche pas! alors que le probleme viens de celui qui l'utilise ou de sa config car chez certains (voir meme beaucoup) SA MARCHE! Donc arreter de rabaisser un soft dont son concepteur à la fois qui a du le tester plusieurs fois avant de le mettre en ligne! J'suis d'accord avec toi j'me suis emporter c'est vrai que çà déchire mais moi çà marche pas j'ai même essayer de trifouiller et j'ai briquer (vive le RECOVERY j'attends une bonne release enfin sans bug, pour le moment je l'utilise avec DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 0x42C80000 (32bits!!): c'est la valeur de la vie max ds vice city stories, faites une ptite recherche et vous aurez le code xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Dis Wolfi tu n'a pas un problème de sauvegarde de database dans CWcheat avec vice city stories? Par exemple j'ai trouvé un code pour les munitions illimitées, et quand je veux sauvgarder la base (avec SELECT), la PSP plante et s'éteint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 lolJe sais pas commetn vous faites mais c'est chaud JE l'ai installer Et après download la Database Mais VCS est bien j'ai fais SEarching Value sur la PSP et ca c'est pas arrete au bout de 10min Je voulais les screenshot Mais bon ca a bugger et les screenshot corrompues DOnc bon Un tuto cela serait trop cool LE Manuel compliqué et mal fait Expliqué le minimum Comment chercher des codes? (Comme sur MOH online lol pour tuer ce Mr Hov car il est invincible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bibiz en effet, j'ai un enorme soupçon : soit ya plus de liste de code, soit elle est ds la flash, parce que je ne la vois PAS dans la ms !!! ps: dis-moi si t'as le SE-B,sinon c'est que c'est vice city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je pense que c'est à cause du jeu car je suis en 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 avec la version de cwcheat 0.1.6 ? sinon toi si tu sais ou est la database, tu peux la modifier en usb avec ton pc...mais j'ignore ou elle se trouve pour la 0.1.6 271SE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 la data base pour le FW2.71SE-B' ce trouve dans le dossier dh comme pour le devhook a par la vous n'utiliser pas devhook aller comme je suis gentil je vous refile un data base ,où il y a quelque cheat pour gta vcs http://www.zshare.net/download/cheat-db.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 la database est un fichier cheat.db ouvrable avec bloc note (ou word) Je crois que je vais testé l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 atention pour gta on ne peut pas utiliser plusieur code en meme temps ou si non la console bloque et reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant