Aller au contenu

CWCheats 0.1.6


Wolfi

Messages recommandés

phantom-lord y a une nuance entre ca marche pas et j'arrive pas a faire marcher!!

 

Rooo appelle moi noob aussi...j'ai installer le truc et çà plante quand je lance un jeu et quand je le vire çà remarche...j'ai du tester 5 fois et toujours pareil, même en virant le dossier DH çà freeze. Si tu sais ce qui ne marche pas bé ce serais bien parceque pourtant je ne pense pas avoir fais mal un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Phantom_Lord c'est un noob lol pour dire que je n'ai pas tester et je ne testerai pas car c Phantom-lord qui va me le faire :D

 

:lol: pour le moment ma PSP est briquer donc voilà...

 

mdr nan nan mais c'est bien marqué que ça plante avec devhook et pas avec le SE-B' en emulation native c'est peut-etre la ton probleme, t'utilises devhook, sinon pourquoi ca marcherait chez moi ?

 

Moi je lance mes jeux depuis le XMB, pourquoi le CWCheat 0.1.6 sert pas aux codes içi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfi a raison il y a une nuance LOL! Souvent les gens ici disent que sa marche pas! alors que le probleme viens de celui qui l'utilise ou de sa config car chez certains (voir meme beaucoup) SA MARCHE! Donc arreter de rabaisser un soft dont son concepteur à la fois qui a du le tester plusieurs fois avant de le mettre en ligne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...