Wolfi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 http://pspupdates.qj.net/CWCHEAT-0-1-6-for-Dark-Alex-2-71-SE-B/pg/49/aid/71260 Voila le nouveau CWCheat pour le fw 2.71 SE-B' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'hesite un peu a tenté le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je viens de tester, marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 http://pspupdates.qj.net/CWCHEAT-0-1-6-for-Dark-Alex-2-71-SE-B/pg/49/aid/71260 Voila le nouveau CWCheat pour le fw 2.71 SE-B' Salut a quoi sert ce logciel ? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je sais pas moi... cheaté par hasard ? (tricher en francais) Je sais pas si tu connais les trainer dans les jeux PC genre qui font vie illimité, balles... ben c'est pareil mais pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 d'accord merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi j'l'ais installer et obliger de levirer car tout mes jeux freeze...si quelqu'un sais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Personnelment j'ai pas testé, mais à en lire d'autres forums anglophone, si utilise devhook ca freeze sinon, ca depend, yen a chez qui ca marche d'autres pas Je prefere attendre qu'il y ai un peu plus de stabilité pour l'installé car meme si c'est debriquable en cas de pb, c'est penible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oki bé j'vé attendre aussi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 lancer vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant