Aller au contenu

jouer au jeux 2.81 sans dump


willyfunky

Messages recommandés

Même si t'es HS cafecreme je te répond : il ne tourne qu'avec DevHook sur le 2.71 normal.

2.71 SE-A B ou B' que ce soit en émulation NANDFlash, ou en lancement direct (B') il ne marche pas.

Donc si t'as un 2.71SE tu lances quand même DevHook avec un dump du 2.71 complet pour le faire tourner... rippé il fait moins de 300mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va dire que je suis a moitie HS (ben oui le sujet du post comporte qd meme "jouer au jeu en 2.81" on est d'accord?!)

maintenant je ne te demande pas comment faire, je demande seulement si quelqu'un a reussi a le faire tourner (pour l'info je sais que je peux faire tourner ford racing qui demande lui aussi le 2.81 mais avec atv il ne se lance pas , meme avec l'option ds devhook (celle qui change ou pas la version umd)

en gros si j'ai bien compris ton explication,si j'ai rippe le jeu jpeux pas le faire tourner c ca?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vegeta j'avais deja vu cette technique (ptain ya des gars qd meme qui cherche des astuces de fou!) donc cette technique pourrait marcher avec l'umd de atv?!interessant!bon ben je vais le prendre alors (meme si cette tech est pas terrible pour le lecteur!ca me rappel la ps1!!lol!) mais pourquoi l'iso de ford racing passe ss pour autant passer par cette techniue de changement d'umd?!les umd c'est bien,mais les transporter c'est autre chose!!mdr!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour ce lien

mais apres mintes reprises, j ai essayé le swap de l umd de GTA VCS avec l umd de demo, gta LCS et MX vs ATV et rien a faire j ai toujours l erreur impossible de lancer L UMD.

quelqu' un arrive t il a lancer Vice city en Swap a partir de la 2.71 sur devhook 0.46?

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...