gomichel Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok merci à tous je viens de réussi trop cool merci merci et encore MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour a tous. J'ai moi aussi un petit prob avec devook. Quand je lance l'iso j'ai écran noir et la consolle s'eteint. Elle est en V1.50. J'ai pas compris l'histoire de flash ms0...apparament chez moi c'est not instaled! Edit: jsuis revenu sur devhook 0.46fr ça avance un peu j'ai installer le flash, maintenant le jeu se lance jusqu'a "sony" et bloque!! comment verifier qu'un iso est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 UP désolé de vous casser un peu les pieds. Mais là je debarque dans un univers vaste et inconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour a tous. J'ai moi aussi un petit prob avec devook. Quand je lance l'iso j'ai écran noir et la consolle s'eteint. Elle est en V1.50. J'ai pas compris l'histoire de flash ms0...apparament chez moi c'est not instaled! Edit: jsuis revenu sur devhook 0.46fr ça avance un peu j'ai installer le flash, maintenant le jeu se lance jusqu'a "sony" et bloque!! comment verifier qu'un iso est bon? t'as tester de mettre la fréquence de la psp a 222mhz au lieu de 333 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Là je me sent.... comment on dit déjà? Trés con. Je me suis affolé dans tous les sens j'ai même pas essayer de changer des paramètres. Donc effectivement en 222mHz au lieu de 333 ça tourne impec. Merci infiniment kyokiro93. Alors c'est parti PSP POWA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant