gomichel Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour à tous, quelqu'un pourrais m'aider car j'ai un soucis avec devhook 0.46e, je n'arrive pas à lancer un iso ou un jeu.cso. J'essai pourtant de suivre les tutoriaux mais rien n'y fait mes jeux ne se lancent pas. J'ai donc besoin d'aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 T'as bien un UMD de jeux ou de demo dans ton lecteur ? T'as bien configuré ton Devhook ? A tu verifié que le dump du firmware 2.71 est bien dans ton dossier DH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomichel Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui j'ai bien un UMD de jeu dans mon lecteur. J'essai de lancer par exemple pes5.cso mais pas moyen. L'écran devient noir et la console s'éteint. Pouvez-vous me donner les configurations à mettre pour lancer un jeu car je suis un peu perdu là. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 installe ce devhook http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_Launcher_Mod_v1.65c_Vshexmod_v1.25c_FULL_FR_by_Guilouz.rar edit: pes5 est le mauvais jeu pour tester car il faut les prx original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomichel Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Que puis-je faire avec ce devhook? Que m'apporte t'il? En fait je suis un peu perdu j'arrivai à lancer des jeux avec devhook 0.22 avant et depuis les choses ont beaucoup évolué et moi par contre je suis totalement paumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pouvez-vous me donner les configurations à mettre pour lancer un jeu car je suis un peu perdu là. Merci Elles sont données dans les tutos:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomichel Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 En fait ce que je ne comprends pas c'est qu'au lieu de lancer un iso ou cso la console emule le firmware 2.71. Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 oui apres tu regarde dans le menu jeu et tu dois voir le jeu normalement edit : il le lit comme un umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomichel Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Suis-je vraiment nul? J'arrive à lancer des jeux avec devhook 0.22 mais pas avec le 0.46. Par contre j'arrive à lancer un jeu umd en emulant le firmware 2.71. J'auri juste besoin d'aide pr lancer des iso ou cso!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 tu a activer l'option "ISO avec UMD " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant