alucard_xs Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut à tous, voilà, le backup de gta VCS tient sur une 1giga, effectivement 915 mega ... bon le probleme c'est que avec la place que prend la dernière version du launcher devhook 1.65c, moi ça me bouffe une place incroyable, de l'ordre de 150 voire 200 mega ... donc du coup, mon 1giga passe plutôt pour une 800 mega ... vous faites comment vous ?? vous virez des repertoires ? car quand je vois "il passe sur une 1giga" ... c'est vraiment de la pub mensongère ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 DevHook qui prend 150-200 Mo ? Uh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 pub mensongère pardon ? :s encore un topic sur se jeu, je vais devenir fou la...Rockstar s'il te plaît, ne fait pas de san andreas stories ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 mon dev fait 20mo mdr tu a chié quelque chose la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 :bedo:2.71 SE-B.... tu economiseras de la place sur ta MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 wouuw tous le monde ne parle que de ce gta:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Paye ton jeu et upgrade mon pote! Tu vera c'est nickel... sans deconner "pub mensongere"... qu'est ce qu'il faut pas lire PS : le mien fait 23.3mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés