Maka Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 télécharges les drivers de ton pc sur leur site http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 comment faire pour connaitre la référence du pc je sais jute de mon acer est un power c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Essaye d'abord les drivers que je t'ai donné en lien. comment faire pour connaitre la référence du pc je sais jute de mon acer est un power c'est tout . Regarde sur la tour/ou sous l'ordinateur(si c'est un portable) si tu n'as pas un numéro de modèle.Exemple:"Acer 5101AWLMi_X56" . EDIT:Un autre exemple: "Acer Veriton 3600GT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 merci kira de ton aide sa remarche je peut enfin réecouter mes musiques lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant