Aller au contenu

Visage, Voiture, et playsation 2....

Livitarium

Messages recommandés

Hello, quel bonne idée cette section mais il semble que peux de metagamers modélise alors moi j'ai dit et je fais paf mes oeuvres.

Loin d'être finaliser, car je ne suis que débutant, je fais avec mes idées ma façon de voir, mes bugs créer les face en triangle (pas biiiiiien)

LoL trève de blabla place au image certaines date...un peu beaucoup d'y'a lontemps(admiré la subtilité français glisser inconnito dans ma phrase)

New Beetle powa!

Une tête!!!

Ettttt la Playstation 2 que je suis en train de faire....seulement.... Je commence tout juste donc aucun interet de montré un gros rectangle ou les formes sont à peine dessiné!

ENJOY

PS: HEXAGON 1.21 et 2.1

Tu fais ca avec quoi ? 3dsmax ?

C'est étrange, ta voiture possède des especes d'ondulations un peu partout .. Tu pourais nous mettre un wire pour voir les poly stp ? A mon avis doit y avoir pas mal de triangles pour que ca fasse celà ..

Bonne continuation en tout cas ;)

LoooL égyptien j'avais jamais eu cette remarque, bon il faut dire que le visage il date de quelques mois et je ne l'est pas retouché depuis!

J'ai pas vraiment le temps de modéliser c'est pour sa que je reste débutant malgré que sa fait plusieurs mois que j'ai commencer:lol:

J'ai marquer quel logiciel j'utilise pour faire sa dans mon "PS" c'est HEXAGON 1.21 et 2.1(acheter avant hier^^ le second)

Pour la voiture faut savoir que je l'est beaucoup retoucher depuis une semaine, j'ai fait les chose plus proprement et les triangle, PAN PAN mort j'ai fait la chasse au triangle :bedo: Je posterais une voiture un peu plus aboutie sous peu avec mailliage aussi.

Ouais le visage j'avais un modèle de référence donc c'est sur sa aide!

Des photos devrais arriver quand j'aurais un peu amélioré tout sa ;)

ENjoy 3D:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M