Aller au contenu

puce pour xbox


nash676567

Messages recommandés

bonjour , je voudrais mettre une puce sur ma xbox afin de pouvoir lire des divx et de jouer a des jeux gravés.

pourriez vous m' indiquer où je peux la faire monter , quelle puce choisir , le tarif ?

On m'a dit aussi que je pouvais me la monter car il en existe sans soudure .

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais plus brancher puce avant mais avec les exploit ndure et l'xcalibure ta de quoi faire une console qui se respect lol

il te faut juste l'un de ces trois jeux

007 espion pour cible

splinter cell (le premier)

mech assault

 

une carte memoire

le reste se trouve sur le net sur gx-mod c a dire la save hacker correspondant a ton jeux et le cd xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah la bonne vieille epoque de "debrancher lanappe de son dd,la rebrancher vite fait..." ca date tt ca!!depuis (ca fait un baille!mdr!) j'ai clake une puce xbit (celle qui a disparu!) ouais Nash t'as pas forcement besoin de mettre de l'argent ds une puce pour te faire une "console qui se respecte" !mais bon c'est juste un conseil,si tu veux vraiment mettre une puce apres c'est toi qui vois!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit !L'exploit !

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C'est le meilleur choix possible. Tu pourras tout faire comme une console pucée sauf que ça te coutera pas un rond ! Il n'y a pas d'autres choix à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...