nash676567 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bonjour , je voudrais mettre une puce sur ma xbox afin de pouvoir lire des divx et de jouer a des jeux gravés. pourriez vous m' indiquer où je peux la faire monter , quelle puce choisir , le tarif ? On m'a dit aussi que je pouvais me la monter car il en existe sans soudure . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ou alors tu mets un exploit et tu n'auras pas besoin de puce pour faire tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'etais plus brancher puce avant mais avec les exploit ndure et l'xcalibure ta de quoi faire une console qui se respect lol il te faut juste l'un de ces trois jeux 007 espion pour cible splinter cell (le premier) mech assault une carte memoire le reste se trouve sur le net sur gx-mod c a dire la save hacker correspondant a ton jeux et le cd xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est clair que c'est la solution la plus rapide et la plsu simple. En cinq minutes, ta console sera au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 aaah la bonne vieille epoque de "debrancher lanappe de son dd,la rebrancher vite fait..." ca date tt ca!!depuis (ca fait un baille!mdr!) j'ai clake une puce xbit (celle qui a disparu!) ouais Nash t'as pas forcement besoin de mettre de l'argent ds une puce pour te faire une "console qui se respecte" !mais bon c'est juste un conseil,si tu veux vraiment mettre une puce apres c'est toi qui vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit ! L'exploit !L'exploit ! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est le meilleur choix possible. Tu pourras tout faire comme une console pucée sauf que ça te coutera pas un rond ! Il n'y a pas d'autres choix à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant