B1Btouch Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut je voudrait une estim de ma ps2 avec ses cables mais sans manettes... j'hesite a m'en separer c'est pour ça que je souhaiterait une estimation. elle est en parfait état et fonctionne parfaitement.La lentille n'est pas usée et lit les jeux a tous les coups d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 que tu l'es tunée est une chose mais elle doit valoir peut etre 5 a 10 euros de plus qu'une ps2 occasion non modifié c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1Btouch Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ok je note votre avis... c'est une 30004R qui marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 en faite c'est pas pour te casser mais les gens regarde ce qu'il y a dans la ps2 , maintenant le tuning de ta console est un + esthetique, a moins que des personnes cherche l'apparence plutot que le bon fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Souvent les voitures "tunées" valent souvent moins cher qu'une voiture identique mais totalement d'origine! En gros, soit tu trouves quelqu'un à qui elle plait vraiment soit tu auras beaucoup de peine à la vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Souvent les voitures "tunées" valent souvent moins cher qu'une voiture identique mais totalement d'origine! Peut etre dans ta ville oui, mais ici non... Tu as choisis le mauvais exemple... Bref, passons ! Pour ta PlayStation 2 B1b, je dirai environ 70 €uros pour son aspect Tuning Sinon, ca tourne autour des 60 €uros étant donné qu'il n'y a pas de manette :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tout dépend du tuning... Tu mets de belles jantes sur une voiture d'origine, ben forcèment elle sera pas moins jolie! Mais si tu lui fais du flamming, tu changes de couleur pour un truc pailleté surper flashy, etc... Là y'a pas de chance que la voiture plaise à quelqu'un que d'autre que son proprio... tout est question de proportion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila, tu as compris mon point de vue C'est pour ca, si ca console plait, ca lui posera pas de soucis pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila, tu as compris mon point de vue C'est pour ca, si ca console plait, ca lui posera pas de soucis pour la vente C'est quand même presque ce que j'avais écrit avant... En gros, soit tu trouves quelqu'un à qui elle plait vraiment soit tu auras beaucoup de peine à la vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant