diddy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bonjour je cherche uniquement une gamecube pucé viper extrem ou surtout pucé qoob pro si vous avez ca chez vous , dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, j'ai ça : une GC violette avec une puce viper et une coque 12cm violette aussi avec 2 manettes officielles (une noire et une violette) ainsi que 2 CM! ça t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 combien ? ta le modem haut debit avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 le lot je t'en propose 90€fdpout. Et non désolé je n'ai pas le modem haut débit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 humm, on en discute sur msn si tu as ... a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je t'ai ajouté, je te conseille d'enlever ton adresse hotmail du forum à cause du spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 t'en sais plus alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 personne a le bba et une gc pucer qoob pro a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 quelqu'un a une gamecube pucer qoob pro a vendre ? kiki69 , j'attend que tu te reconecte ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci, c'est asser urgent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant