turrican Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut les amis hier grosse catastrophe, ma fille a inonder de lave vitre mon ecran lcd, ca s'est infiltré à l'intérieur et il y a plusieurs auréoles qui apparaissent, vous avez une technique pour les enlever? de toute facon comme c'est un dommage externe la garantie marche pas, je vais devoir le démonter qui a deja fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 [Mode Logique ON] Démonte le,essaye de sécher ce que tu peux(chiffon doux/soplain(attention aux bouts qui peuvent se détacher)/sèche-cheveux/aspiro brosse douce),et laisse reposer au moins 24H.Protège quand même le LCD de la poussière et du soleil.Les auréoles devront partir d'elle même. [Mode Logique OFF] La prochaine fois et si l'écran survit: http://www.pixmania.com/fr/fr/88749/art/fellowes/kit-de-nettoyage-pour-ecr.html# Sinon,eau déminéralisée et coton. HS:Ecran de "PC" ou "TV"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ecran pc, aucun pixel mort a déplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant