Aller au contenu

Passer DBZ Pal de 50Hz à 60HZ ???


chandlerbing

Messages recommandés

Je pense qu'on a le mm résultat en offset 48 et 32 à moins que le monde d'internet généralise cette méthode.

 

je veux dire que si c la meilleure solution on le saura bien assez tot.

 

Vu ce que dit BIGben69 en réglant l'écdran ds les options et en privilégiant dc les barres d'nrj on perd le bas de l'écran aussi en offset à 32 dc je suppose que cela revient au mm.

 

De toute façon il faut se dire que pdt le jeu on ne s'en rend pas compte car il s'agit d'une partie du décor qui disparait.

 

Si lire des textes peut s'avérer diffcile parfois (derniere ligne du bas) il suffit de passer temporairement votre TV en 16/9 si vous avez l'option. Moi j'ai fé ça pr l'entrainement.

 

@++

 

EDIT :

 

Aiolia tu lâches rien ^^ ! Perso je n'ai vu qu'un mec sur un autre forum qui disait comme toi. Peut-être as-tu raison comme je le disais mais c une sacrée impression.

ds ts les cas tu ne pourras pas contester le fait que le graphisme est différent.

Je le trouve plus affiné car l'affichage est plus étiré.

 

Du coup les persos st plus fins, grands, le rendu est plus stylé pr moi mais c encore un point de vue personnel.

 

Ds ts les k un jeu en 60 hz ne peut pas donner la mm chose en tt point qu'un jeu en 50hz optimisé, c physique...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aiolia du lion c' est a croire que tu n' as pas testé les deux versions j' ai commencé avec la version jap et quand j' ai testé la pal j' ai eu envie de gerber tellement ça scintillait et ralentissait.De meme mes potes sont passés chez moi hier et je leur ai fait essayé les deux et ils confirment mes dire.Bref c' est pas grave tant que tout le monde a la version qui lui plait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la version 60 hertz est plus belle, j'ai fait moi aussi le test entre les deux versions. Je n'ai pas remarqué de ralentissement notable mais par contre la version PAL affiche une image plus applatie et agressive dans le sens ou les contours des persos sont un peu aliasés. :hello::bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez les tests GK,JF, JV, PF...

Moi j'ai la version jap donc jm'en fous mais bon faut arrêter de dire n'importe quoi !

La version PAL vaut la version jap, sauf pour les zicks !

Voilà point barre après libre a vous de croire que c'est mieux en jap.

 

les sites de jeux ne sont pas paroles d'evangile... moi je n'ai lu aucun test et je peux te dire qu'a ma premiere partie sur la version pal, on sent la différence, meme si elle est minime... donc je ne suis pas daccords avec GK,JF, JV, PF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez les tests GK,JF, JV, PF...

Moi j'ai la version jap donc jm'en fous mais bon faut arrêter de dire n'importe quoi !

La version PAL vaut la version jap, sauf pour les zicks !

Voilà point barre après libre a vous de croire que c'est mieux en jap.

 

je suis d'accord, les autres arreter de dire des conneries et renseigner vous avant de parler:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...