Wolverine Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 1 - Surveille tes paroles 2 - Chacun pense ce qu'il veut, c la liberté de penser et de s'exprimer 3 - J'ai les 2 versions et j'y ai joué assez longtemps donc ne me demande pas de me "renseigner" Mêm si la différence est minime je répète qu'on ne peut pas mettre sur un pied d'égalité 2 jeux fonctionnant à une fréquence différente. Que ce soit au niveau de la vitesse, de la fluidité ou des graphismes. L'optimisation du 50 hz n'est qu'un procédé pour s'approcher au mieux du 60 hz. Il a a même parfois un revers à la médaille comme un gain en vitesse au détriment de la fluidité. Au final rien ne vaut du 60 hz. Bien sûr cette différence quelqu'elle soit peut être minime au point d'être difficilement décellable mais pourqoui saouler ceux qui veulent un jeu "parfait" selon leurs termes. De toute façon, notre discussion est stérile, chacun a son idée mais n'oubliez pas que si le 50 hz optimisé donnait un rendu identique en tout point au 60 hz, ça se saurait et nous ne serions même pas en train d'en parler... Dans toutes les previews de cette même presse on ne lirait pas des choses comme "aurons-nous une version 60 hz de ce jeu ?" lors de la sortie européenne d'un jeu jap. C ya space player... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 +1 wolverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Wolverine tu as tort cherche pas.. Et si ils veulent la version jap bah ils ont qu'a l'acheter car si comme tu dis ils veulent le jeu parfait le fait de convertir le jeu pal en 60hz provoquera des bugs. Donc le jeu sera pas parfait, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 lol t un type trop fun. Pour qui te prends-tu pr dire ça ? Tu es si sûr de toi, tu dois être trop baleze comme mec C vraiment une expression type d'un ado... Bon allez les gars on remballe on a tort, Le Grand Chevalier aiolia_du_lion (lol) l'a dit. Sinon pr le bug si c un affichage un peu plus zoomé qui bouffe le radar (pas trop utile) c préférable à un jeu où on ne comprend rien à ce qui est écrit. Enjoy @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Dites faudrai m'expliquer comment une télé europeene peut afficher du 60Hz sachant que le courant entrant est a 50Hz et dans la consol et dans la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave260888 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 X-];815310']Dites faudrai m'expliquer comment une télé europeene peut afficher du 60Hz sachant que le courant entrant est a 50Hz et dans la consol et dans la télé... la fréquence d'affichage d'un ecran n'a rien a voir avec celle du courant électrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 il est temps de verrouillé le topic il part en couille et on a fait le tour de la question il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 +1 Tu as raison on tourne en rond... La réponse a été donnée et le procédé fonctionne. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant