susu Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je partage l'avis de Link14, il me rappel MGS sur PSX ( c'est pas rebarbatif ), bref un très bon jeu où la "difficulté" donne encore plus d'interet au titre. Très bon ! ps: slt badak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca vos pas quand même un bon vieux fps..Medal of honor ou mieux un futur call of duty, qui c'est...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca vos pas quand même un bon vieux fps..Medal of honor ou mieux un futur call of duty, qui c'est...! C'est vrai que medal of honor à montrer que fps et psp c'était possible ,donc pourquoi pas un nouveau killzonne fps? ps:slt susu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ouai enfin un peu chaud a joué sans systeme de lock de la cible quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai que medal of honor à montrer que fps et psp c'était possible ,donc pourquoi pas un nouveau killzonne fps? of course !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est clair que il est beau ce jeux ^^ la je suis a fond dedans mdr faux dire que yen a pas beaucoup de bon jeux sur la psp lol vivement le final fantasy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 site officiel où il y a tout:http://www.killzone.com/ histoire screen.. etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ce jeu doit absolument faire partit de votre ludothèque ^^ Un des rares jeu incroyable sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ce jeu doit absolument faire partit de votre ludothèque ^^ Un des rares jeu incroyable sur PSP Et comment moi ça fait longtemps que je ldit,une vrai bombe.D'autant qu'il y aura un mode infra bientot téléchargable et là ça sera un must:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tas des sources badak concernant ton infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant