juju13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ce jeu est une tuerie sa fait longtemps que ne m'eclate pas autant sur ma psp je l'ai eu en import et je ne regrete pas de l'avoir acheter j'espere que beaucoup de monde vont se jeter dessus a sa sortir en france ce qui va encourager les realisateurs a nous faire un autre bon killzone en mode fps j'espere sa serait le pied:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 il est si terrible que ca ce jeu?!mon frangin l'a mais j'ai jamais teste ni meme vu....jvais ptetre lui taxer!!par contre moi perso je m'amuse avec pas mal de jeu sur la psp...un des seul jeu auquel j'ai rien compris (faut dire aussi que je lai teste 2mns) c'est lumines....!mais la j'ai ace combat et gta , jsuis pas pret de changer de jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 génial c suprer beau on est vite pris dans l action! la psp en a dans le ventre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Simple question, est-ce que le joystick est imperatif dans ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai essayé la démo, j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 F Destroyer , oui le perso peut uniquement se diriger avec le stick analogique , la croix directionnelle sert à rien il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 comme dav57 l'a dit, le perso se dirige uniquement avec le stick...par contre la croix a des fonctions (je debute seulement avec ce jeu) mais moi j'aime pas trop le style, meme si graphiquement c'est vrai qu'il est reussi...je demande pas si vs voulez des screens apparement on a donne un site plus haut ds le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tas des sources badak concernant ton infos.... Et bien les dévelopeurs l'ont tout simplement annoncé!Il sera téléchargable à partir du jeu dans la section killzone.com téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant