Matthieu0r Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut depuis hier je suis l'heureux posseceur de killzone liberation mais voilas la psp est ma seul console sony et la restera mdr donc je n'est jamais jouer au opus ps2... pouriez - vous mexpliquer l'histoire svp ? car je vois que l'ISA ce bah contre les helgar (un truk comme sa) mais pourquoi lol ? merci de m'eclaircir un peut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 hop http://fr.wikipedia.org/wiki/Killzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 looooooooool ya pas a dire, c'est terrible wikipedia ^^ merci au passage, ca m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ha merci j'avais pas pener a petit wiki je te remercie bien hellsing ^^ suprime ce topic si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Le jeu est terrible en tout cas. Juste un conseil isole toi pour jouer et avec le casque... Terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ok je vais tester ! merci du conseillle !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai qu'il est génial ce Killzone PSP! Il ressemble fort à un MGS je trouve mais en plus "fonce-dans-le-tas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est largement le meilleur jeu psp ,t'en prend plein les yeux ,les oreilles ,la jouabilité est parfaite .C'est un modéle du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai qu'il est pas mal quand meme, mais disons un peu compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est vrai qu'il est pas mal quand meme, mais disons un peu compliquer Heureuseument qu'il est dur et de toute maniére les dév.ont clairement annoncé que c'était un jeu avant tout pour les gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant