nicov2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 2 ms de 2go sony acheté en chine et no souci une a 60 € et lautre a 15 € certe la premier fait du 5mo/sec sec lautre 1.5mo/sec et puis si ca tombe en rade alors que ta payé 20 € (fait des backup de tes save et tt tauras jamais de prob) vive la chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 vous avez des bons plans pour acheter des cartes le mieux que j'ai trouvé est 69 euros pour une 2Go http://www.world-digit.com/store.php?content=fiche&sh=M%E9moires&id_rayon=8&id_sous_rayon=3&org=clubic&id_prod=6904 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 faut préciser aussi que toute les ms chinoise ne sont pas des contrefaçon mais généralement les prix des contrefaçon sont très bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, Qui dit ecriture moin rapide dit aussi lecture.... et oui, si vous avez des films qui saccade ou des jeux....ne vous étonner pas !!! Oui 69 euros c un bon prix pour une 2 GO c'est le prix que j'ai payer il y a 3 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 vive Sandisk, 3 a mon actif alors je te conseille de pas prendre des fakes... il faut investir mon ami, tu seras content apres ton achat. Une fake peu durer comme peu briser en peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 FAut invertir.....:triste: Mais plus de la moitié ont que 15-18 ans et ne bossent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Faut commander au papa noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ou revendez vos bonbons d'halloween XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiangambit Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ce qui me prend la tete c'est que j'ai acheté ma sandisk 1 giga le jour de la sortie de la psp comme un suce....Résultat je l'ai payé 130 euros!!aujourd'hui c 'est plus assez et faut remettre des sous...Alors je suis pret a économiser!Sinon la 2 giga 73 euros à Darty.Mais finalement je vais peut etre prendre une 4 gigas...Si quelqu'un a un plan pour une carte pas chére,je suis preneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai: MS Sandisk 1 Go sur ebay en novembre 2005 = 69€ MS Sandisk 2 Go sur ebay en juin 2006 = 50€ la 2 Go est une contrefaçon ... moins rapide que la 1Go ... moins solide ... Je l'ai retirée de ma PSP, et j'ai vu le bout qui était enfoncé ... je l'ai retiré pour pas qu'il ne tombe dans ma PSP ... La 1 Go est une vraie ! je l'ai acheté à flashman852 en ce moment, il vent des 4 Go aux alentours de 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant