sofiangambit Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je compte investir dans une memory stick un peu plus grosse. Sur Ebay ,les deux gigas sont a à peine 20 euros...Apparamment elles sont chinoises...Quelqu'un en aurait achetés? Que valent elles? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Se sont des contrefaçon, 20€ c'est plus que correcte comme prix mais si c'est pour quel dure quelques semaines, a ta place je mettrais le prix (j'ai déjà une 2go qui a lâché..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Idem, achète sur un site de confiance (oublie eBay et les chinois qui refourgent de la contrefaite), ma 2Go "Sony Pro Duo" (ça claque comme non hein ? Bah nan c'est une fausse, même à 120€ à l'époque) a claqué après 3 mois. Par contre, une SanDisk 4Go au même prix sur un vrai site tu peux accorder ta confiance je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi j'en ai une que j'avais achetée 50€ a l'epoque et je touche du bois, elle tient encore. Tant qu'a investir, autant acheter une vraie 4go qui sont au prix de nos 2go sur internet :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai trouvé un sandisk 2Go sur ebay et j'ai jamais eu de problème avec.Par contre la sony, je te dirai comme les autres, laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je pense que les sandisk ne sont pas trop contrefaites voire pas du tout. EDIT : y'a des contre-facons mais si tu met un bon prix et que la MS ne vient pas de Chine, ca devrai aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai achété sur e-bay (en Chine:jap: ) une Sandisk 2GB Ultra II, il y a un peu plus de 2 mois que je l'ai et je n'ai aucun problème avec. En plus je dois dire que elle ne chôme pas. Donc si je devais te conseiller avec mon expérience perso, tu peux en prendreune sans prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Si ton portefeuille n'est pas gros: fonce. mais choisi bien le bon vendeur qui peut te l'echanger en cas de probleme. J'ai la mienne qui tient toujours et j'compte en racheter une autre 2Go (qui servira a mon Sony Ericsonn, une fois que je serai passé en 4GO) Sinon t'as egalement le DATEL 4GO qui est tombé a 63€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Sinon t'as egalement le DATEL 4GO qui est tombé a 63€. Oui mais c'est une daube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 a Oui clair que le datel c'eatais simpa quand c'et sortie mas la sa vaut plus rien avec les ms de 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant