brik Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 merci omcyril, mais est ce que tu sais si quelqu'un aurait uploadé le derniére version d'irshell pour le 2.71SE-B' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 looool cf un de mes post page 1 >______< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je l'ais déja dl mais omcyril dit que ce n'est pas la dernière version Oui et oui Mais par contre je crois pas que ça soit la toute dernière version de IrShell. mais toi tu le sais si c'est la dernière ou non, c'est le quel de irshell??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui effectivement c'est la 2.1 et la derniere version est la 2.2 mais n'ayant pas reussi a refaire leur magouille avec le param.sfo a modifié, je me contente de ca (c'est quasiement pareil que la 2.2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bon ok merci, j'avais la même version avant de mettre de 2.71SE-B' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu peux toujours prendre l'eboot de la version rebuild et le mettre à la place de celui de la version 2.2, ça marchera, c'est comme ça que j'ai fait et j'ai IrShell 2.2 sur mon FW 2.71 SE-B' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant