silmortes Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Slt la gang ... Bah ma question est simple avec mon collègue on aimerait bien s'envoyer des fichiers par wifi au bureau mais par l'interface de la PSP on ne peut qu'envoyer des photos et en plus une par une ....alors pour shooter une quinzaine de photos je vous raconte pas .... Donc je voulais savoir s'il existait un petit soft pour faire de l'envoie et de la reception de fichier de PSP à PSP en wifi ???? Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Il me semble qu'irshell fait ca ... a toi de te renseigné pour le reste car j'en sais pas plus ^^' PS : je crois qu'il peut faire 10 par 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ué Irhsell ! Je me souviens a la campagne mon pote m'envoyé son ISO de FIfa World cup (ca a pris 2h je crois lol) tu peux tout envoyé d'un simple fichier jusqu'a tout ton dossier PSP (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok merci les gars je regarde ça ..... mais bon j'aurais préféré un petit soft qui faisait que ça sans tous les autres trucs d'irshell.... enfin je teste ça et je vous tiens au courant .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 oups petit prob j'ai devhook 2.71 rev B' et irshell ne marche pas avec ....... c'est rappé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Il faut modifier le logiciel, regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b2-73694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Si tu n'arrives pas a le modifié comme il faut, je t'upload une version qui marche que j'ai pris sur maxconsole edit : voila irshell rebuild.rar - 6.43MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok merci bien downuts je regarde ça ....... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ok merci mais ce qu'il y a dans le dossier game, on le met dans game150. et le dossier irshell est à mettre à la racine de la ms c ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ok merci mais ce qu'il y a dans le dossier game, on le met dans game150. et le dossier irshell est à mettre à la racine de la ms c ça Oui et oui Mais par contre je crois pas que ça soit la toute dernière version de IrShell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant