gloupssfr Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour a tous Quelqu'un a-t-il réussi le faire fonctionner beup avec le ds-xtreme ? Pour ma part, il m'est impossible d'établir une connection ! J'ai rempli manuellement la config wifi en passant par un jeu type Mario Kart et le test de connection fonctionne mais après il m'est impossible de ma connecter ! Je reste sur le messge : Connecting using firmware setup : searching J'utilise la dernière version : beup live 0.3 final Je précise que Beup n'est pas planté mais qu'il cherche ! Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut ! Moi j'ai Beup 0.3 et il marche avec le DS-Xtreme, sauf l'écriture à la main, malheureusement... Je ne savais pas qu'il existait une version 0.6 ! Où l'as-tu trouvée s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloupssfr Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Milles excuses je corrige Version 0.3 final:fou: Par contre tu ne donne aucun détail sur comment tu réussi à le faire fonctionner .... Merci tout de même de préciser que cela est possible sur ds-xtreme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Arf tu m'as fait une fausse joie ! lol Ben euh en fait je peux pas trop t'aider, parce que j'ai fait exactement la même chose que toi : j'ai configuré le wifi avec MarioKart (j'ai une AliceBox, j'ai fait "détection automatique" ou jséplutrokoi), et puis j'ai lancé Beup et ça a marché..... Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloupssfr Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour a tous ! Toujours pas de solution ? ou bien peu de personnes utilisent ce homebrew ? (qui pourtant me parait super !) Je précise que je ne parvient pas à utiliser ndsmail !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Rends-toi sur ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-beup-nds-mail-75503.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloupssfr Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Rends-toi sur ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-beup-nds-mail-75503.html Merci pour ton aide mais j'avais déjà vu ce topic (auquel j'avais d'ailleurs participé) mais personne amène réellement de solution !! A part toi même qui dit que depuis la mise à jour cela ne fonctionne plus ! Hors cela ne fonctionnait déja pas au départ pour moi même avant la mise à jour. Bonne soiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloupssfr Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonsoir Nouvelle info !!! Il ne semble pas que le dsx soit en cause , en effet quand je remet mon ancien super pass + linker GBA et bien je ne parviens pas à utiliser Beup non plus ( j'ai essayé toute les versions de la 0.3B live final):triste: , par contre j'utilise pointy remote (VNC) sans problème .... et c'est là que je ne comprends pas car si j'utilise un homebrew wifi sans pb et bien pourquoi pas un autre ????, mon routeur est donc bien configuré et ma DS également ! Quelqu'un aura peut-être une nouvelle idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant