waterblaze Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonsoir à tous, Après avoir regardé les tutos et passé qques heures dessus je n'arrive tjs pas à faire tourner DaxZiso et un pauvre jeu (Exit 2) en dax. Quand je lance le dax (même avec un UMD inséré) --> écran noir et plus rien. Ma config actuelle : - DAXZISO v062 - Firmware 1.5 Répertoires sur ma MS: - MS\ISO (répertoire pour mes ISO, CSO et maintenant mes DAX) - nom du fichier: Exit2.dax - MS\DAXZISO - MS\PSP\GAME\%__SCE__DAXZISO - MS\PSP\GAME\__SCE__DAXZISO - J'ai copié à partir de mon Devhook les répertoires Flash0 et 1 dans MS:\DAXZISO\flash0 et flash1 Config Daxziso: - CPU/Speed : 266/133 - Emulation mode : system menu - disctype iso & umd :game - etc... - flash0 et flash1 : off Merci pour votre aide. Cdt W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 daxiso c'est devenu obsolète maintenant il vaut mieux que tu utilise devhook ( emulation du firmware 2.71) ou bien tout simplement tu fait la mise à jour en 2.71 SE-B et plus besoin de loader pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 utilise devhook..y a PLEIN de tuto la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est clair , brûle le DAXISO , prends Devhook 0.46 par Erazor qui est une très bonne version et ca passera normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'utilise déjà Devhook, mais je pensais que Devhook ne pouvait pas lire les fichiers DAX? Mon pb est un pb de place sur ma MS, les jeux compressés en DAX prennent tout de même moins de place que les CSO. Donc, est-il possible de lire des dax avec devhook? Merci encore pour votre aide. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui, il doit y avoir des versions de devhook avec un mod dax sur le forum je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant