downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Le repertoire Game150 sert a contenir tes homebrews ne marchant qu'en 1.5... dans le menu recovery il a une option pour ce soit plutot un dossier game271 car la majorité des homebrews sont en 1.5 et non 2.71 et sinon, je ne sais pas de quel repertoire tu parle... si tu pouvais nous donner des noms ^^ Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 271seflasher 271seflasher% seupdmaker seupdmaker% le dossier gae150 m'a servi uniquement pour faire la maj de la 2.71 SE en SE B2 puisque le bios est a jour a quoi sert ce dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 271seflasher 271seflasher% seupdmaker seupdmaker% ---> tu peut tous les virer Le dossier game150 sert a mettre tes homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 excuse mon ignorance mais puisque le bios a été mis a jour a quoi peut bien servir ce fichier ? il ne fait qu'encombrer la partie icones jeux puisque j'ai un gros icone "SE-B UPDATE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai mis le jeu "Grand Theft Auto" et il ne veut pas demarrer, j'ai une erreur 80020148 une idée ? je ne l'ai pas testé avec la devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant