MrBeen Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut j'avais une psp 2.6 que j'ai pu migrer en 2.71 puis downgrader en 1.5 suivant les diff tutos j'utilise de le devhook 0.44 et j'ai pu charger mon 1er jeu sans probleme question : est il normal que je me retrouve avec uniquement un fond jaune sans possiblité de changer de theme ? (peut etre que la 1.5 n'avait pas cette possibilité) lorsque je charge le devhood 0.44 je me retrouve avec le firmware 2.71 et là le changement de theme est possible mais aucun retour au jeu n'est possible, il faut eteindre puis recommencer la manip du chargement du jeu est ce normal ou bien j'ai raté une manip ? est il utile de passer a la devhood 0.46 ou bien la 0.44 suffit amplement ? (j'ai lu que la 0.46 permet de charger les jeux en 333Mhz, cela changerait qq chose ?) merci pour vos reponses je suis 100% neophyte et ignorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 faux la 0.46 bug en lançant directement en 333. pour ton problème de chargement de jeux. tu n as cas faire simultanément home et R pour passer d un iso à un autre. enfin non la 1.5 en natif ne peut pas changer le +thème ou le wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 hello, faux la 0.46 bug en lançant directement en 333 désolé mais la 0.46 ne bugge absolument pas en lançant les jeux en 333, la version 0.46 a d'ailleurs été faite exprès pour le 333. mr been, moi je te conseille fortement de mettre la 0.46 car c'est la plus stable de tous les DH et surtout celle qui comprend le plus d'options pour t'aider : -en appuyant sur home et select tu sais régler la vitesse du cpu donc plus besoin de revenir à l'écran du fw 1.5 -en appuyant sur home et left/right possibilité de faire défiler les jeux sur ta MS donc plus besoin de revenir au fw 1.5 -quand tu es sur le fw 2.71 un fichier 1.5 existe donc il suffit de cliquer dessus et te revoilà en fw 1.5 ainsi ça t'évite de garder le bonton on/off pendant 10sec -démarrer les jeux en 333 sans aucun plantage maintenant mettre le cpu en 333 est intéressant car ça permet de ne pas faire ramer les jeux genre gta lcs ou need for speed carbon ou ... , les ralentissements s'en ressentent pendant les courses de voitures. et il ne faut pas croire les comiques qui disent que la psp chauffe en 333 car la psp a un processor 333(c'est juste qu'elle consomme plus en 333 qu'en 222 par ex.) moi, j'utilise la version 0.46E+ et c'est franchement la meilleure car g testé la 0.44/0.45/launcher avec DH et rien n'est plus simple que la 0.46E+ pour la trouver c'est très simple tu vas dans google et tu tapes devhook 0.46E+ là tu auras un lien pour la pomper bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 si j'ai bien compris, autant garder la 0.44 ?? qu'en est il du Firmware SE-B 2 de Dark_Alex ? edit : j'ai vu la reponse ci haut apres avoir posté edit 2 : la 0.46E http://www.emuler.info/forum/viewtopic.php?id=130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 lance devhook 0.46 en 333mhz et tu nous dis si ta psp plante ou non :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Perso je lance devhook en 333Mhz direct sa marche parfaitement. Il faut preciser que c'est la premiere version qui est sortie qui fait sa les autres remixé bizzare ne l'on pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai mis la 0.46E sympa l'option "retour 1.5" mais j'ai du me tromper dans les options puisque NFS carbonne ne veut plus demarrer aussi bien en 222 que 333Mhz une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 sa doit etre ton dump qui a un bleme ret********** le oups j'allait faire une gaffe, refait un dump de ton UMD (a la base j'avais ecris USB lol,une double gaffe koi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas la peine de le retélécharger hein vegeta , reprends ton iso de base et reconvertis là en CSO avec CISO converter , le premier , perso j'ai jamais eu de problème , c'est le best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 rebonjour j'ai fini par passer a la 2.71 B2 et il semble que ca fonctionne j'ai tout lu (enfin j'espere) et afin de ne pas faire de betises j'aimerais savoir si je peux effacer les fichiers d'installation (4 repertoires dans GAME) ainsi que le repertoire GAME150 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant