aiolia_du_lion Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et quesqu'on en a, à faire ? vous êtes jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 oui:lol: non mais ca touche aussi ceux qui veulent se la prendre en import en meme temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et quesqu'on en a, à faire ? vous êtes jap ? Bas heu si ils n'arrive pas a fournir les 100000 consoles pour le marché japs m^me si nous c'est dans longtemps,ça permet pas d'etre optimiste quand a la quantité de console dispo(ratrapper le marché jap,essayer de contrer ms au states et encore nous les derniers)chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bah nan justement chez nous c'est en mars, y'aura du stock ! Les problèmes de production ca dure pas éternellement et heureusement. Mais après jsuis pas devin alors ptête elle sortira mm pas en mars chez nous. Azerty bah jcrois c'est mort pour l'import jap de PS3 au lancement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ....ou comment creer une envie a des personnes..... ...si il y a rupture , les gens vont se precipité et ne plus hesiter... ...la plus vieille strategie commerciale du monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est exactement a se que j'ai pensé, en annoncer moin pour en vendre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Exactement comme pour la ps2, j'imagine même pas pour l'Europe, ça va ce battre lol ya même des gens ils vont canner Sinon j'ai entendu quelle sortais en mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 tout simplement honteux ...je comprend méme pas qu'en france on presente des demos jouables genre micromania pour une console qui sortira au mieux fin 2007 en europe bein ouais faut pas rever les gars , le temps que sony arrive a rassasier la demande jap et us (plusieurs millions ) , on ets pas pret de la voir en france quand je pense que certains croient encore aux promesses de sony:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 T'y va un peu fort la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bein ouais désolé c'est ma rage envers sony qui ressort en méme temps faut etre realiste :E3 2005 grand blabla de sony la ps3 sortira sur tous les continents printemps 2006 (killzone a l'appui) finalement report pour fin 2006 mais toujours mondial :triste: puis nan problemes de composents , sortie us et jap uniquement a 100 000 exemplaires (c'est chaud pour l'import):triste: dernieres nouvelles 80 000 consoles au japon bref de declarations en dementis , sony se fout vraiment de sa clientelle et a moins d'etre un irreductible de la firme nippone ,je conseille a tous de changer de boutique perso j'ai 3 ps2 , une centaine de jeux mais la j'abandonne ....je vais filer mon pognon a microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant