bad wolf Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 hihi ... j'achete pas une console car elle pas pas sortie en même temps qu'au japon ... hihi t'as vraiment de drôle de critères de sélection toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 heureusement pour sony, il y a encore des fanatiks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Sony le savent très bien quoi qu'il arrive, quoi qu'ils fassent, les gens vont acheter leurs consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 niveau pub/séduction : ils s'y connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ils ont meme pas besoin de faire de pub, tout le monde connais sony, la playstation 3, meme a l'autre bout du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui, mais c bien du à la pub : au commencement. sans pub pas d'info. faut voir certaines pubs. on se demande vraiment ce qu'ils veulent véhiculer (pub en générales, toute confondus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est vrai qu'ils ont des pubs bizarre des fois mais leur succés est du a un marketing excellent et aussi à des consoles qui ont pleins de hit même si sa fait pas plaisir a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui, mais c bien du à la pub : au commencement. sans pub pas d'info. faut voir certaines pubs. on se demande vraiment ce qu'ils veulent véhiculer (pub en générales, toute confondus). ouai mais c'est grâce a la ps2, ils ont même plus besoin de faire trop de la pub pour leurs ps3, un mec qui a une xbox360, il va vouloir aussi acheter une ps3, mais un mec qui une ps3, va t-il vouloir acheter une xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 hihi ... j'achete pas une console car elle pas pas sortie en même temps qu'au japon ... hihi t'as vraiment de drôle de critères de sélection toi quand je parle de sortie mondiale c'est uniquement pour l'interet de l'avoir chez nous en france en méme temps qu'ailleurs ....sacré modo va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Perso j'ai une 360 et j'ai pas envie d'acheter une ps3 , du moin pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant