Aller au contenu

Japon : seulement 80 000 PS3 au lancement


bastos92

Messages recommandés

Et quesqu'on en a, à faire ? vous êtes jap ?

Bas heu si ils n'arrive pas a fournir les 100000 consoles pour le marché japs m^me si nous c'est dans longtemps,ça permet pas d'etre optimiste quand a la quantité de console dispo(ratrapper le marché jap,essayer de contrer ms au states et encore nous les derniers)chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement honteux ...je comprend méme pas qu'en france on presente des demos jouables genre micromania pour une console qui sortira au mieux fin 2007 en europe

 

bein ouais faut pas rever les gars , le temps que sony arrive a rassasier la demande jap et us (plusieurs millions ) , on ets pas pret de la voir en france

 

quand je pense que certains croient encore aux promesses de sony:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bein ouais désolé c'est ma rage envers sony qui ressort :D

 

en méme temps faut etre realiste :E3 2005 grand blabla de sony la ps3 sortira sur tous les continents printemps 2006 (killzone a l'appui)

 

finalement report pour fin 2006 mais toujours mondial :triste: :)

 

puis nan problemes de composents , sortie us et jap uniquement a 100 000 exemplaires (c'est chaud pour l'import):triste:

 

dernieres nouvelles 80 000 consoles au japon :cry:

 

bref de declarations en dementis , sony se fout vraiment de sa clientelle et a moins d'etre un irreductible de la firme nippone ,je conseille a tous de changer de boutique

 

perso j'ai 3 ps2 , une centaine de jeux mais la j'abandonne ....je vais filer mon pognon a microsoft :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...