bastos92 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Finalement, les rumeurs disaient vrai. Le nombre de Playstation 3 au lancement japonais sera officiellement bien réduit. Initialement, Sony Computer Entertainment devait proposer plus de 100 000 consoles PS3 le 11 novembre prochain. Finalement, la marque ne pourra pas tenir ses promesses et mettra en vente seulement 80 000 machines. Le journal japonais Nihon Keizai Shimbun qui confirme la nouvelle explique cela par les problèmes de production rencontrés par le géant de l'électronique... En tout cas, ça risque d'être très chaud dans les rues de Tokyo le 11 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 réduction de 20% comme pour le prix.:lol::lol: vraiment peu 80k. faut qu'ils les assurent au moins ces 80k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 sa va se battre le 11 novembre devant les magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 sa va se battre le 11 novembre devant les magasins clair, mais y'en auras pas mal qui vont la commender d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je pense que c même déjà précommandé en quasi totalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 elle vien d'ou cette news stp? j'ai pas vue sa le lien please sa m'interesse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 http://jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 clair, mais y'en auras pas mal qui vont la commender d'avance. si c'est au japon je pense pas, mais en france lol, les gens vont encore ce marcher dessus, ce battre, comme pour la ps2 a virgin bdr, des gens qui ce sont évanouit, vraiment une strategie de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 http://jeuxvideo.fr heureusement que jai vue la new sur neogaf parce que sinon c'ets pas avec jeux video.fr que je vais y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Dommage ... maintenant c'est vraiment chaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant