Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 voila comme l'indique le titre on trouve des jeux que j'ai qui font 1 dvd,pourtant je l'ai vu qu'il existait sous la forme de deux cd,donc j'aimerai savoir ce qui se passe .comment peut fonctionner un jeu normalement sur dvd, si on le met sur deux cd que se passe t-il si on finit le premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 il faudra mettre le second!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 normalement quan le premier cd est fini le jeu bloque a un chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ah bon, t'es sur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant