PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 le backup de celui ci , on voit pas sur l'explorateur windows, MAIS sur alcohol on voit qui a 1.36 go de donner et donc on peut faire une image est ce normal ? Non non, tu ne t'es pas mal exprimé et j'ai bien répondu à ta question... Par contre, c'est normal que Alcohol par exemple le voit et d'ailleurs tu peux faire des backups de tes backups comme celà... Ca évite de refaire le dump à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok ok donc mes backup sont ok !! reste plus qu'a flasher ma puce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 si quelqu'un pouvais me detailler sur la methode employer pour flasher la puce ninja ca serait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Flasher une ninja ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui , quel est la procedure ? c'est juste pour que je voye si je fais une erreur ou pas , si quelqu'un sais ou la deja fait ou a une puce ninja , ca serait simpa d'ailleur il y a 2 bank : le bank 1 a deja un programme ninja préflasher et le bank 2 sert pour mettre des programme comme cgos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant