momo_ps2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut a tous j'aurais besoin de l'aide d'un pro a savoir qu'elle est le nom precis de se composant qui est casser sur ma Box360 je sais déja qu'il s'agit d'un condesateur et ou se la procurer sa serait vraiment sympa que quelqu'un puisse savoir se que c'est merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je c pas c quoi mais ton water block tu la acheté ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est une photo que j'ai eu sur le net desoler je peux pas te dire se que c'est je cherchais des photos assez grande pour avoir le max d'info sur se condensateur mais je sais toujours pas se que c'est si quelqu'un la démonte se soir qu'il jette un petit coup d'oeil sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 honnetement un grand merci a toi mais dit moi comment tu a reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui il suffit de regarder sur le composant voila tout Sinon le Waterblock je suis pret a parier que c'est celui la : Un Zalman ZM-WB4 GOLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je l'avais pas se morceaux casser c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 sinon quand tu cherches le nom d'un composant electronique tu vas dans un magasin de piece detacher comme conrad et il te trouve ça en deux deux a condition que le composant soit pas gratté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Des études de génie electrique et une 360 HS, c'est facile de regarder Un bon GEII? une bonne formation ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 qu'est se que tu entend par gratter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant