killer-loop Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 forever001 ils t'on appeler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 alors aucun probleme pour les lecteur flasher pour le momemt a se que je vois c est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Generalise pas trop lol, ya eu pas mal de probleme pour les lecteurs flasher et non-flasher un peu partout sauf sur metagames ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 moi zero probleme j'été en 3.2 pour la mise a joure t apres je suis passé en 4.2a et sa marche toujours nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 y a une raison particuliere qui ta dit de passer en 4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Smojojoe, ne répond pas à JUDA :lol: :lol: :lol: Pauvre Méroux !!! Son nouveau surnom cartonne en plus ! Fallait pas partir aux States sans nous prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui y a une raison , je me faisait chier et je voulai bidouiller la console lol c surtous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 une petite question depuis l'update ma console se deconnecte du live au bout de 2 minute a chaque demarage et apres une fois reconnecter elle le fait plus. ca vous le fait aussi ? ps: ma console est pas modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Euh non Jon77, c'est pas normal. En tout cas la mienne ne le fait pas. C'est pas un prob de mauvaise connexion ? (T'es pas en READSL par hasard ?) Ou alors avec cette MAJ, ya plus que les consoles flashées ou pucées qui marchent correctement... Bon ok, je sors --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 la nouvelle MAJ (je parle pas celle du 31/10) est arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant