batman_06 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tous les clavier Usb sont suporter pour taper les messages ?? Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je n'arrive pas a mettre a jour, ma console n'est même pas modifiée ! lors du téléchargement un message me dit: "Impossible de télécharger la mise a jour. Testez votre connexion ou allez sur xbox.com blablabla...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 RAAAAAAAAAAAAAAA ça me saoul, quand je veux faire le test de connexion tout marche bien mais arrivé au test "XBOXLive" il me demande de faire la mise a jour, je dis oui et a la fin du téléchargement, le fameux message réapparait !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Hitachi 059, flashé Birdy, mise à jour effectuée, aucun problème à signaler. Le online marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 coucou moi aussi flasher par birdy j'ai un peu peur mais ce qui peut faire la diff c'est la lecture des divx : qu'en est il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 quelqu'un a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Attention ceux qui ont ce lecteur faite gaffe....et peut etre les autres ont sait pas.....pour l'instant. http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1066 Tableau mis à jour en fonction des informations nous arrivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour la MAJ, c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Si t'es en samsung, vérifie que tu as le dernier firmware patché à jour (au moins tu seras sur que ça fonctionne). Si t'es en Hitachi, tout devrait rouler. Edit : il semblerait qu'il y'aie certaines consoles équipées du samsung S25 qui auraient une erreur 66 avec les firmwares 4.x. Avec le S25 donc pour être sur mieux vaut rester à la 3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Justement, moi j'ai un lecteur Samsung, mais comment on fait pour savoir lequel c'est exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant