Clad83 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 MAJ dispo qui veut test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Allez jvai testé ça mais jai jamais ouvert ma 360 donc jpourrai rien dire a propos des backup pour vous les gar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Testé, elle est vite fait mais rien de bien spécial a annoncé, le 1080p est là mais les divX ne passent pas, en tout cas pas les .mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 maj fai aussi les console flashé vous pouvez yallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est quand la prochaine mise a jour ? :bedo: :fuck: (juste pour savoir pendant combien de temps encore on est tranquille ! D'ailleurs, pareil ya rien de prévu pour le moment lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 parlez pas trop vite rien ne dit que dans la maj il n'y a pas un petit prog qui va detecter les consoles flashés d'ici 1 ou 2 semaines si vous etes pas banni du live la vous pourrez etre tranquille pas avant, le ban est pas instantané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Maj faite console pas flashé quelque petites nouveautées avec surtout le 1080p et le support du format .wmv des video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 flasher 4.0A et mise a jour nikel je ne pense pas qu'il y aura de ban pour le moment MS n'est pas bete ,il ne ripostera pas maintenant. Pourquoi? le fait de pouvoir hacké une console fait vendre. MS voulant s'imposer au maximum , il ne serai pas dans son interet de montrer qu'il peut banir , enfin pas pour le moment . D'ici Mars ou Avril a la sorti de la concurence , je pense que c'est la que MS va reagir . Ce serai logique enfin je pense . ps: Mon avis n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 lol crier pas victoire trop vite les gars moi j'attend la fin de la emaine voir la semaine prochaine si y'a rien a signalé lol je me lance mais la j'ai pas trop confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osoyorus Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut à tous, bizare , pas encore de mise à jour pour moi, console flashée, j'ai beau eteindre et la rallumer , rien à faire lol, je verrais bien dans la journée, d'autres persommes sont dans le même cas que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant