Apoc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bah à la base un truc tout simple, tu l'as depuis quand ? Si c'est plus de 2-3 mois, ça pourra être qu'un S25 normalement. Autrement, faut ouvrir ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi j'ai un Samsung 4.2a, pas de soucis pour la MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 alors divx possible ou pas.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ma console, elle est d'occaz' et elle date de décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 hum non j'ai pas sa moi , par contre j'ai mon compte il se connecte pendant que le logo xbox apparrait sa c cool sa rend plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ya aussi l'option pour télécharger automatiquement les jeux d'arcade quand ils sont dispo.... Peut etre que ca y était déjà? Je viens de le remarquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je trouve le dash beaucoup plus rapide depuis la mise à jour. Et j' ai l' impression que le framerate de mes jeux est un peu meilleur. Maintenant je peux me tromper, mais ça m' a frappé tout de suite après la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 lecture du format divx.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 lecture du format divx.? Dit redit et reredit : non ^^ que les .wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oups dsl c bien se qu il me semblé mai j arrivé pas a trouvé le fin mot de l histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant