Aller au contenu

Mise a jour du 31 octobre


-MaX-

Messages recommandés

merci pour ta reponse , en effet la mise à jour est faite,impeccable, seuleument je suis un peus dégouté, je suis en vga sur un acer 19 pouces 16/10 , mais la resolution 1920/1080 ne passe pas dessus, l'image sur de l'ecran, en fait je ne vois pas tout elle est coupée , j'suis dégouté, à part cela rien de bien neuf le marché xbox live est un peus plus beau avec ses images, un icone de manette apparait a coté de la charge de la batterie quand on appuis sur le bouton guide de la manette, toujours pas de chat a plus de deux personnes , j'aurais bien aimé, si j'ai oublié quelque chose dites le merci, en tous cas merci à toi ZeroDegre pour ta reponse;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'hesite a acheter une Xbox 360 avec le lecteur flashé car j'ai peur qu'une mise a jour Microsoft bloque cette faille.

 

Est ce qu'il est possible que Microsoft ajoute des mise a jour obligatoire via les jeux ?

Peut on revenir a une ancienne version de sa Xbox 360 ?

Les mises a jour actuelles se font via le Xbox Live ? Etant donné que cette fonction ne m'interesse pas, je peux eviter les mises a jour et continuer a jouer a mes backups ? ( car je suis tres peu soigneux et il m'arrive souvent d'egaré mes jeux originaux (a) )

 

Pour le moment, les consoles flashés ont acces au Xbox Live aussi ?!?

 

( Remarque Microsoft se rattrape sur l'abonnement au Xbox Live :° )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je pense aussi que je vais attendre 1 semaine ou 2 pour voir si tout ce passe bien pour les consoles flashées.

 

De toute façon, je ne joue pas sur le live donc je pense que je vais me connecter au live exceptionnelement pour faire la maj puis je me deconnecte et je continue à jouer avec mes backups :) :)

 

Merci à tous les kamikazes/beta-testeurs qui tentent la maj avec leur xbox360 flashées :) :)

 

Perso, je n'aurais pas les co....lles de le faire....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...