alalbubu Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut a tous voila mon probleme (je suis en 1.50)j'ai installer devhook custom firmware 2.71 autoboot,une fois le redemarage en 2.71 tout marcher nikel jusqu a ce que j aille dans les jeux de caracteres dans les parametre systeme.la ma console s est figee , des que je redemarre (en 2.71)un ecran noir apparrait je dois rebooter en 1.50. apres formatage et reinstallation complete toujours pareil :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai pas tous compris... devhook custom firmware 2.71 autoboot ??? Mais si ca plante quand tu va dans les "jeux de caractère" dans les paramètres système... Et ba n'y va pas et ca ne plantera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oui, comme tu dit... n'y va pas si ca fait planté et surtout, je vois pas ce que tu va faire la dedans O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ya des mecs qui veulent bricker leurs psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 c bon les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant