Aller au contenu

recherche soft


fanouch

Messages recommandés

salut et merci psychos

j'ai un autre probleme depuis peu de temps en effet quand je me connecte par ftp une fenetre s affiche sans cesse en me demandant le mot de passe xbox

j'ai pas de pare feu active et mes parametres reseaux sont les meme qu avant !!! c'est bizarre t as une idée ?

 

j ajoute que je vois bien mes dossier xbox c'est seulement lorsque je transfert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes par IE pour faire ton FTP ? Si oui, utilise plutot un logiciel comme FileZilla (gratuit) ou FlashFXP, tu auras de meilleurs résultats. SInon, la mot de passe, tu peux le choissir dans la configruation de ta xbox (dépendant du dash que tu utilises) mais généralement, c'est xbox comme le nom user (xbox aussi)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je passe par ie en tapant ftp://192.168.0.7/

j'arrive sur mes dossier et la ca deconne !!!

j'ai deja essyer filezilla et compagnie et je trouvais la solution ie plus satisfaisante !

maintenant mes identifiants je les connait mais a chaque dossier que je doit transferer on me redemande de les confirmer !!!

ca doit venir d'un parametrage de l ordi car je n'ai rien touche dans le config.xml, connection reseaux etc.. je ne comprend pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...