Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 le client c celui qui va pomper le serveur sait celui qui va partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bad10> le client original est nul.......pas possible de choisir l'UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi je trouve le client original tres bien, rapide et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je trouve pas car il UL au max donc UL MAx= DL ralenti ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ça c pas vrai c pas parce que tu UL rapidement que tu DL lentement Moi je UL en 10 et je dl en 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bon alors les avis diverge sur le client. mais bon faut qu'on m'explique certaine chose: - déja moi je DL 2 fois plus vite que je UL (entre 15 et 20) - j'arrive jamais à dépasser les 20 en DL (encore moin depuis que j'ai des probleme) pourtant j'ai une connexion 512/128 - ja'i un processeur que de 450MHz es-ce que c'est mon processeur qui est trop faible? sinon quel serai les raisons de mes téléchargement à une vitesse pitoyable (et avec emule c'etait pareil) aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 salut, moi j'utilise abc et g pas de probleme, il tourne sans probleme; par il est incompatible avec emule(pas en meme temps). moi je limite mon up a 11 et je dow a 40-60 sans probleme sur des fichiers avec plusieurs sources, sinon c beaucoup moins(ca depend toujours des sources) g aussi une connexion 512-128. par contre, abc est configuré en Kb, et non en Ko(comme emule): les valeurs ne sont pas les memes. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 carrax quand tu me dit qur tu dow à 40-60 c'est en Kb ou en ko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 pour abc torrent, c en Kb. jaimerais k ce sios en Ko , dans mes rêve peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant