Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 slt tt le monde. ca fait envirron 2 mois que j'utilise bitto. au début, je téléchargeait envirron 700MO en 12 heures, maintenant c'est plutot 200 pour le meme delai. de plus depuis que je telecharge moins bien, mon ordi plante plus souvent au bout de quelque heure de téléchargement (4-5 heures) et mon horloge retarde. quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je pense pas que ça a un rapport avec bittorent. Ton problème viens d'ailleurs (du moins pour l'horloge et les plantages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ca pue le virus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oh là tu me fait peur avec cette histoire de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 no no ca m'arrive aussi pour les plantages n'utiliserai tu pas ABC par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 la tu m'interresse nounours (si c'est bien ce que je pense). moi je suis pas une star en informatique mais j'ai lu un post ou il disait qu'il fallait un client java ABC pour faire marcher azareus. et j'ai télécharger azareus (quand mes téléchargement ont commencé a deconner). donc es-ce que c'est de sa que tu parle? si oui faut faire quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 essai le client Shadow's experimental, je l'utilise depuis qque mois et je n'ai pas eu de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi j'utilise ABC et puis au bout de 4h le dl se freeze il fo ke je relance ABC pour le relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Utiliser le client ... bittorent Certes ça manque d'options, mais c'est très stable. Sinon y a aussi le client BitTorrent Shadow experimental (viens de remarque qu'il a été cité aussi ) que j'utilise à donf depuis pas mal de temps et c'est très stable, pas mal de tites options sympathiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bon désolé de posé cette question mais comme je l'ai dit je suis pas une star en informatique, mais c'est quoi un client, ca sert à quoi. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant