Aller au contenu

Gamefaq en français


General_Thom

Messages recommandés

Là dessus il a pas tord.

 

Je parle de la partie "astuces" de JV.com, pas du reste du site. La comparaison, je la cherche. Par contre, si tu veux, on peut en faire une. Lequel des deux sites est de meilleure qualité ?

Certains ici devraient ranger leur égo je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déja on va se calmer içi ok ?

 

Apoc a le droit de donner son avis, même si dans la maniere, il aurait pu le faire autrement:)... Maintenant, vous n'êtes pas d'accord avec lui concernant l'était de PS2Saves, vous avez le droit.

 

Ce que vous n'avez pas le droti par contre, c'est d'insulter des membres... Donc, Tutos-Rapidos, zepekenio, et Titiwiz, je vous ai à l'oeil :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, ça t'en sais rien du tout.

 

 

 

La différence entre les deux sites, c'est le professionalisme. Bis repetita, les fautes tous les deux mots, pour un site d'aides, voilà quoi. je m'en tape de ton site, si il veut y aller il y va. Il demande un site de qualité, je confirme que ce n'en est pas un.

 

 

 

 

Il demande un site similaire à Gamefaqs et francophone. PS2save n'en est pas un.

 

Si tu as des problemes sur Ps2saves, il y a des modos à qui en parler et une section pour améliorer le site !

 

Quand aux fautes d'orthographes, j'en ai pas vu moins sur les topics d'aide de jeuxvideo et nous ne sommes pas membre d'un site de d'orthographe !!

 

Quand aux professionalisme, tu n'as l'air de l'etre plus que nous alors ne t'en sert donc pas comme critique !!

 

Et pour terminer comme il l'a deja été dit une bonne dizaine de fois, FAQ= freaquently asked question et nous on réponds aux question au cas par cas et non aux questions les plus courantes !! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...